[Scrapbooking day 2017] Défi 1 – Toga

Samedi passé, c’était le Scrapbooking day. Pour l’occasion, le blog Toga nous propose 3 défis étalés sur 3 semaines. J’y participe à nouveau cette année.

Pour le premier défi, on nous propose de réaliser une carte en suivant les consignes que voici :

– une carte « à secouer » ou shaker card (format libre) ;

– combo : 2 verts différents, bleu et rose (blanc et noir acceptés) ;

– Au moins un animal et/ou une plante et/ou un fruit exotiques (papier, tampon, embellissement,…).

Carte d'anniversaire "version tropicale" mai 2017 | Created by Emmanuelle

Les shaker cards, ce n’est pas mon fort… J’en suis rarement satisfaite. Ce fois, suite à un bricolage de ma fille à l’école, d’utiliser un transparent pour plastifieuse que j’ai préalablement plastifié avec des paillettes dedans. Et j’ai glisser des sequins dans la shakerbox. J’ai choisi un flamant rose comme animal exotique et des cactus (donc un transformé en nénuphar sur le papier rose) comme plante.Carte d'anniversaire "version tropicale" mai 2017 | Created by Emmanuelle Carte d'anniversaire "version tropicale" mai 2017 | Created by Emmanuelle Carte d'anniversaire "version tropicale" mai 2017 | Created by Emmanuelle

Comment trouvez-vous ma carte exotique ? Et pour revoir mes participations de l’an passé, ça se passe ici, ici et ici.

11 réflexions sur “[Scrapbooking day 2017] Défi 1 – Toga

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

