[Scrapbooking day 2017] Défi 2 – Toga

Samedi 6 mai, c’était le Scrapbooking day. Pour l’occasion, le blog Toga nous propose 3 défis étalés sur 3 semaines. J’y participe à nouveau cette année.

Pour le second défi, on nous propose de réaliser une page dans un esprit tropical en suivant les consignes suivantes :

– ce combo  Diapositive1  (noir et blanc acceptés)

– du feuillage (papier, tampon, découpe,…)

– un animal exotique (toucan, flamand rose…que ce soit en photo, en découpe, tampon…)

 

Page Scrap A4 "Flowers&green" Mai 2017 | Created by Emmanuelle

Les animaux exotiques, j’en ai très peu… Du coup, j’ai rusé et imprimé une série d’animaux sur un papier épais que j’ai ensuite découpé. Cette page fut l’occasion d’utiliser les tampons lime citron que je viens de recevoir… Et je les adore !
Page Scrap A4 "Flowers&green" Mai 2017 | Created by Emmanuelle Page Scrap A4 "Flowers&green" Mai 2017 | Created by Emmanuelle Page Scrap A4 "Flowers&green" Mai 2017 | Created by Emmanuelle Page Scrap A4 "Flowers&green" Mai 2017 | Created by Emmanuelle

Comment trouvez-vous ma page ? Voilà quelques mois que je n’en avais plus fait et j’ai adoré !

8 réflexions sur “[Scrapbooking day 2017] Défi 2 – Toga

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

