[Nature] Inspiration de mai – Scrap & Co

Ce n’est pas une mais deux cartes que j’ai confectionné pour répondre au défi inspiration de mai proposé par le blog Scrap & Co.

Une inspi photo très campagnarde que j’aime beaucoup mais qui m’a donné du fil à retordre car l’inspiration avait du mal à venir… Non satisfaite de la première (la seconde que je vous montre ici), j’en ai fait une 2e…

Carte fête des mères "coin fleuri" mai 2017 | Created by Emmanuelle

Ma deuxième version est une carte pour la fête des mères… On y retrouve le bois, les feuillages et les fleurs. Ces dernières ont été embossées à chaud. Certains petits ronds sont colorisés à l’aquarelle puis recouverts de glossy accent.Carte fête des mères "coin fleuri" mai 2017 | Created by Emmanuelle Carte fête des mères "coin fleuri" mai 2017 | Created by Emmanuelle Carte fête des mères "coin fleuri" mai 2017 | Created by Emmanuelle

Et voici donc, la première version qui ne m’a pas totalement contenté.
Carte d'anniversaire "feuilles-fleur" mai 2017 | Created by Emmanuelle

J’ai voulu recréé une fleur à l’aide d’un tampon feuillage de chez Chou & Flowers. pour continuer dans cette version détournée, j’ai tamponné un motif cactus de chez 4enscrap pour faire un effet feuillage.Carte d'anniversaire "feuilles-fleur" mai 2017 | Created by Emmanuelle Carte d'anniversaire "feuilles-fleur" mai 2017 | Created by Emmanuelle Carte d'anniversaire "feuilles-fleur" mai 2017 | Created by Emmanuelle

Laquelle préférez-vous ?

8 réflexions sur “[Nature] Inspiration de mai – Scrap & Co

  1. Cette inspiration est superbe et elle t’a si magnifiquement inspirée! Moi aussi je préfère ta seconde carte (donc la première du post) Ta belle composition florale rend merveilleusement sur le papier bois !

    J'aime

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

