[Mon Scrap-été 2017] Com.16 #1

Bonjour à vous,

Cet article est le premier (d’une longue série…) consacrée aux challenges de l’été.

Je commence avec le challenge n°1 proposé par Sixtine et son équipe de choc ! Pour ce premier défi, Mary nous propose de scrapper une page en mettant en fond un papier Com.16 utilisé tel quel, avec les marges d’impression. Elle nous demande également de reprendre au moins un élément de sa page qui illustre le défi.

J’ai choisi d’utiliser le papier Julia 7 (déjà utilisé l’an passé ici et ici). J’ai également utilisé le papier Julia 26. De la page de Mary, j’ai repris l’enveloppe, le calque, l’agrafe et la date dans le coin d’un des papiers.

Page Scrap A4 "Fancy fair 2017" Juillet 2017 | Created by Emmanuelle

Je suis fan de ce papier de fond qui a un effet un peu psychédélique et qui apporte, je trouve, beaucoup de dynamisme à l’ensemble. Je l’ai associé au noir et au blanc pour le contraste.Page Scrap A4 "Fancy fair 2017" Juillet 2017 | Created by Emmanuelle Page Scrap A4 "Fancy fair 2017" Juillet 2017 | Created by Emmanuelle

J’y prend goût, à ces pages… Et j’ai toujours autant le goût de ces défis de l’été proposé par Com.16… à très vite pour la suite !

13 réflexions sur “[Mon Scrap-été 2017] Com.16 #1

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

