[Avignon] Défi#18 – La.Carte.à.idées

Bonjour à vous,

C’est une carte un peu particulière que je vous présente aujourd’hui. En effet, l’équipe de choc de la.carte.à.idées nous demandait pour ce dix-huitième défi d’utiliser une de nos souvenirs de vacances sur notre carte et… de l’échanger en vrai à la fin du challenge.

Mon choix s’est porté sur un ticket des luminescences d’Avignon, l’an passé.

Carte "Hello Avignon" août 2017 | Created by Emmanuelle

J’ai donc adapté mon combo au ticket choisi : du rouge, du mauve et du bleu. Carte "Hello Avignon" août 2017 | Created by Emmanuelle Carte "Hello Avignon" août 2017 | Created by Emmanuelle Carte "Hello Avignon" août 2017 | Created by Emmanuelle

Qu’en pensez-vous ? j’espère qu’elle plaira lors de son envoi !

7 réflexions sur “[Avignon] Défi#18 – La.Carte.à.idées

  1. Wow, wow, Emmanuelle ! Une magnifique interprétation du défi … Celui ou celle qui la recevra en aura très certainement les yeux qui brillent ; Merci beaucoup d’avoir joué avec nous pour ce challenge un peu spécial …

    Aimé par 1 personne

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

