[Mon Scrap-été 2017] CartoScrap #7 – Scrap&Co #1

Bonjour à vous,

Me revoici avec une page scrapée pour répondre à 2 défis : le 7ème proposé par l’équipe de Cartoscrap et le premier de chez Scrap &co.

La première équipe nous demandait de scrapper une photo avec des lunettes de soleil et la seconde nous demandait de respecter ces consignes et de suivre ce sketch.

– De la couture (vraie ou fausse)
– Des fleurs ou du feuillage
– Une couleur obligatoire : Jaune

Je suis tombée sur une photo de l’an passé de ma plus grande au carrousel !

Page Scrap A4 "Dans la joie" Août 2017 | Created by Emmanuelle

Les fleurs de renoncules de chez 4enScrap embossée en noir s’accordait très bien avec mon papier fleuri. Et pour leur donner de la nuance, j’ai choisi de les tamponner sur des papiers à motifs jaune et mint.Page Scrap A4 "Dans la joie" Août 2017 | Created by Emmanuelle Page Scrap A4 "Dans la joie" Août 2017 | Created by Emmanuelle Page Scrap A4 "Dans la joie" Août 2017 | Created by Emmanuelle Page Scrap A4 "Dans la joie" Août 2017 | Created by Emmanuelle

Décidément, je prend vraiment goût aux pages… Comme tous les étés où j’ai plus le temps…

7 réflexions sur “[Mon Scrap-été 2017] CartoScrap #7 – Scrap&Co #1

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

