[Mon Scrap-été 2017] Com.16 #5

Un grand bonjour à vous,

Voici ma carte pour le challenge n°5 proposé par Sixtine et son équipe de choc ! Une très chouette idée qui nous est proposée par Dani : Une carte en transparence ou une shaker carte en imprimant un papier com.16 sur du transparent pour rétroprojecteur… J’ai opté pour la version shaker et cette fois, j’en suis enchantée (je ne suis pas très douée dans ce domaine…).

Carte anniversaire "Shaker dans les airs" août 2017 | Created by Emmanuelle

J’ai choisi d’imprimé le papier Gary 08 et ces jolis avions ! Une invitation au voyage évidente que j’ai couplé avec une silhouett de villes et un ciel étoilé. Ce sont des étoiles et des paillettes qui s’envolent dans la partie « shaker ».Carte anniversaire "Shaker dans les airs" août 2017 | Created by Emmanuelle Carte anniversaire "Shaker dans les airs" août 2017 | Created by Emmanuelle Carte anniversaire "Shaker dans les airs" août 2017 | Created by Emmanuelle

 

Encore une fois, un très chouette défi pour moi qui ne suit pas « shaker ». Merci Sixtine et son équipe !

7 réflexions sur “[Mon Scrap-été 2017] Com.16 #5

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

