[Ice Cream Party] Les invitations au deuxième anniversaire de Nina

Bonjour à tous,

Une réa estivale en cette journée pluvieuse pour mettre un peu de chaleur dans nos cœurs…

D’ici un mois, ma petite Nina soufflera sa deuxième bougie. Pour l’occasion, je lui prépare une Ice Cream Party, soit un goûter d’anniversaire autour des crème glacée dont elle raffole. Dès lors, j’ai opté pour une invitation en forme de cornet de glace.

Invitation anniversaire 2 ans Nina "Ice cream Party" août 2017 | Created by Emmanuelle

J’ai opté pour un fichier de découpe du Silhouette Store que j’ai modifié pour y ajouter le texte. Le cornet est embossé en motif « nid d’abeille » pour avoir un effet biscuit. J’ai ajouter quelques paillettes embossées à chaud sur la boule du dessus pour faire l’illusion de ces petites billes colorées dont raffolent mes filles.Invitation anniversaire 2 ans Nina "Ice cream Party" août 2017 | Created by Emmanuelle Invitation anniversaire 2 ans Nina "Ice cream Party" août 2017 | Created by Emmanuelle Invitation anniversaire 2 ans Nina "Ice cream Party" août 2017 | Created by Emmanuelle

Je réfléchis déjà à la déco du jour J… A découvrir très vite !

6 réflexions sur “[Ice Cream Party] Les invitations au deuxième anniversaire de Nina

  1. Pingback: [Gourmandises] Ma Nina a deux ans | Created by Emmanuelle

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

