[Voeux 2018 #3] Freshly Made Sketches #309 – Color Throwdown #465

Bonjour à tous,

En cet après-midi automnal, j’ai eu envie de scrap… Voici ma carte qui répond à deux défis : le sketch hebdomadaire Freshly Made Sketches et le combo « halloweenesque » de chez Color Throwdown.

Le mauve, ce n’est vraiment pas mon truc… Et une carte d’Halloween non plus… Du coup, je l’ai utilisé pour mes cartes de vœux… Quand au sketch, il m’a donné envie d’une shaker card.

Carte de voeux 2018 "shaker maison" Octobre 2017 | Created by Emmanuelle

Comme je n’aime pas trop le violet, j’ai très peu de papier de cette couleur. j’ai donc utilisé de l’aquarelle liquide pour faire le fond de ma shaker box. J’ai utilisé deux tons puis j’y ai embossé un tampon en noir.Carte de voeux 2018 "shaker maison" Octobre 2017 | Created by Emmanuelle Carte de voeux 2018 "shaker maison" Octobre 2017 | Created by Emmanuelle Carte de voeux 2018 "shaker maison" Octobre 2017 | Created by Emmanuelle

Décidément, je prend gout à ces cartes à secouer… Comment la trouvez-vous ?

19 réflexions sur “[Voeux 2018 #3] Freshly Made Sketches #309 – Color Throwdown #465

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

