[Renard] une page A4 aux couleurs de l’automne

Bonjour à vous,

Je vous retrouve aujourd’hui avec une page de scrap mettant en scène une photo automnal qui date déjà de 2016.

A la maison j’ai plusieurs cadres photo et je change régulièrement les photos qui sont dedans. Entre autre, j’ai un cadre qui accueille une grande photo 30/20 que je viens de changer. J’ai eu envie de scraper une page en donnant la part belle à cette grande photo.

Page Scrap A4 "Automne" Mars 2018 | Created by Emmanuelle

J’ai d’abord sorti tous mes tampons « nature » et je suis tombée sur ce renard qui m’a inspiré le reste de la page. Niveau couleurs, j’ai gardé les tenues de mes filles : du rose et de l’orange.

Page Scrap A4 "Automne" Mars 2018 | Created by Emmanuelle Page Scrap A4 "Automne" Mars 2018 | Created by Emmanuelle Page Scrap A4 "Automne" Mars 2018 | Created by Emmanuelle Page Scrap A4 "Automne" Mars 2018 | Created by Emmanuelle

Elle vous plait ma page ?

16 réflexions sur “[Renard] une page A4 aux couleurs de l’automne

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.