[Rouge] Challenge #187 – Carte Maniak

Bonjour les filles,

Je vous retrouve ce matin avec une carte que j’ai adoré confectionner : elle répond au très original challenge #187 de chez Carte Maniak. Sable Turquoise nous propose de nous inspirer du petit chaperon rouge :

J’ai immédiatement pensé au grand méchant loup… Mais je n’avais pas de tampon loup, alors j’ai opté pour un renard colorisé dans des tons de gris afin de simuler au mieux le loup.

Carte d'anniversaire "chaperon rouge" octobre 2018 | Created by Emmanuelle

Pour garder l’idée de la forêt du conte, j’ai mis des troncs d’arbres et un dies pomme de pin. j’ai également évidemment mis du rouge et le fil rappelle la bobinette… Carte d'anniversaire "chaperon rouge" octobre 2018 | Created by Emmanuelle Carte d'anniversaire "chaperon rouge" octobre 2018 | Created by Emmanuelle

J’aime beaucoup beaucoup cette carte moderne et j’ai adoré ce défi… Et vous, comment la trouvez-vous ?

Publicité

20 réflexions sur “[Rouge] Challenge #187 – Carte Maniak

  1. Oh quelle jolie version fort originale et très pimpante. Ce loup est magnifique, la forêt si joliment représentée et il est vrai que la bobinette est importante dans l’histoire. Un grand bravo pour cette superbe version du conte proposé par Sable Turquoise à Carte Maniak.

    J’aime

  2. Pas de doute,la superbe colorisation de ton renard en gris fait tout à fait office de loup et la façon dont tu as détourné les éléments dont il fallait s’inspirer pour ce défi est super originale,j’aime beaucoup.
    Bravo Emmanuelle et merci pour ta participation à CarteManiak.

    J’aime

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.