Après un peu de repos et la reprise du boulot (dur, dur…), je vous retrouve aujourd’hui avec une carte réalisée sur la demande d’une collègue. Celle-ci était invitée pour la Noël et souhaitait une carte pour l’occasion et pour remercier de l’invitation. Souhait supplémentaire, il fallait que cette carte soit dans les tons du présent apporté ce jour-là : cuivré.
J’ai beaucoup cherché car cette couleur ne m’inspirait pas énormément. Et puis j’ai vu passer quelques publications de chez Christine B. et ce fut un peu la révélation niveau combo : du cuivre, du kraft et du blanc.
Contrainte supplémentaire, je n’avais rien comme papier cuivré, rien non plus dans mes magasins habituels, et pas le temps d’une commande sur le net… J’ai donc rusé : j’ai recouvert un bristol de peinture cuivrée.
Je suis partie sur l’idée de boule de Noël comme élément central puisque c’était le cadeau offert par ma collègue. Après quelques superpositions de papier, un peu d’embossage et quelques découpes, j’étais contente du résultat.
Elle est parfaite ta Carte ! Pas trop de cuivré…
Bises
J’aimeAimé par 1 personne
Tu n’aimes pas le cuivré?
J’aimeJ’aime
J’adore et j’admire, comme toujours, ta capacité à trouver et utiliser des combos ! Pour moi qui ne sais pas faire, c’est toujours un régal de découvrir tes cartes 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Merci 😀
J’aimeJ’aime
Très belle, c’est vrai, ces tons « changent » un peu !
Bises
J’aimeAimé par 1 personne
CC
GOOD
§§§§§§§§§§§§§§§§§
J’aimeJ’aime
C’est super joli, j’aime beaucoup ces tons inhabituels !!
J’aimeAimé par 1 personne