[Chouette] Et de trois bougies !

Ce vendredi, ma petite princesse soufflera sa troisième bougie. Elle m’avait dit qu’elle voulait une chouette pour son anniversaire et elle a choisi le thème arc-en-ciel pour ses invitations et sa déco… A son âge, elle sait déjà très bien ce qu’elle veut ! On reparlera de ce thème arc-en-ciel bientôt quand je vous montrerai les invitations que nous avons confectionné.

Du coup, quand j’ai parcouru le blog à lifter que nous proposait Karilou ce mois-ci sur Little scrap et que je suis tombé sur cette merveille, je n’ai pas hésité… Ce serait la carte parfaite pour les trois ans de Zoé !

J’ai donc abandonné cet éléphant magnifique pour y inclure une jolie petite chouette.

Carte anniversaire "Chouette" Février 2016 | Created by Emmanuelle

Les bandes sont tracées au pinceau à l’aide d’encre Izink pures ou mélangées pour obtenir un arc-en-ciel plus ou moins correcte.

La chouette est un fichier du store tracé aux Sketchpen puis colorisée à l’aide d’Izink diluées. Elle est collée sur plusieurs épaisseurs pour apporter un peu de volume. Un tampon embossé et quelques sequins viennent compléter l’ensemble.

Carte anniversaire "Chouette" Février 2016 | Created by Emmanuelle Carte anniversaire "Chouette" Février 2016 | Created by Emmanuelle

J’ai beaucoup aimé colorisé cette chouette et j’aime beaucoup l’effet final… Je pense que je retenterai ça d’ici peu !

3 réflexions sur “[Chouette] Et de trois bougies !

  1. Pingback: [petit renne au nez orange] les 4 ans de Zoé | Created by Emmanuelle

  2. C’est chouette (le jeu de mots n’est même pas volontaire !) quand les enfants sont en âge de choisir leur thème ou faire des demandes bien spécifiques pour leur anniversaire ! J’espère que ta puce était contente de sa carte. Je vous souhaite un bon week-end festif (j’imagine) avec de belles bougies à souffler !

    Aimé par 1 personne

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.