[Merci maitresses] Une carte et des milkbox

Je vous ai déjà montré la première carte réalisée pour remercier l’institutrice et la puéricultrice de ma fille Zoé. L’article est ici.

Carte "Spinner Merci fleuri" Juin 2016 | Created by Emmanuelle

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir le reste des réalisations scrap offertes pour les remercier de cette année géniale.Carte anniversaire "Merci tropical" Juin 2016 | Created by Emmanuelle

J’avais craqué au magasin sur ce papier fuchsia à pois dorés. Il me fallait l’utiliser de suite. Je l’ai donc combiné avec du doré, du beige, du kraft et une touche de vert.Carte anniversaire "Merci tropical" Juin 2016 | Created by Emmanuelle Carte anniversaire "Merci tropical" Juin 2016 | Created by Emmanuelle Carte anniversaire "Merci tropical" Juin 2016 | Created by Emmanuelle

Pour accompagner ces carte, j’ai acheter un ensemble pour le bain de chez Yves Rocher à l’une et un joli porte-clé à l’autre. Mais j’avais envie de faire participer ma mini à ce cadeau. Nous avons donc cuisiné de délicieux sablés noisettes (recette ici) que j’ai emballé dans des milkbox assorties aux cartes. A noter que j’en ai fait une troisième pour la dame qui s’occupait de la sieste, la version bleue.Milkbox-maitresses-juin2016 (1) Milkbox-maitresses-juin2016 (4)

J’ai repris les étiquettes confectionnées pour le SOS cookies de mon calendrier de l’Avent.Milkbox-maitresses-juin2016 (5) Milkbox-maitresses-juin2016 (3) Milkbox-maitresses-juin2016 (2)

Que pensez-vous de ces ensembles cadeaux ?

Publicités

11 réflexions sur “[Merci maitresses] Une carte et des milkbox

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s