[Défi de l’été Com.16 #6] ça vole !

Les vacances sont là et avec elles, je reprends le chemin des défis de l’été proposé par Com.16. Pour la troisième année consécutive, je relève les défis proposés par Sixtine et son équipe de choc.

Pour ce quatrième challenge, Yalé nous propose de confectionner un embellissement à base d’origami.

Origami oiseau août 2016 | Created by Emmanuelle

Je suis partie sur un pliage en forme d’oiseau. J’ai mixé le papier Anna 14 avec au verso le papier uni Bertille 4.

Origami oiseau août 2016 | Created by Emmanuelle

Découvrez bientôt la carte que j’ai fait pour un autre challenge de l’été basée sur cet origami.

3 réflexions sur “[Défi de l’été Com.16 #6] ça vole !

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.