[Défi de l’été Com.16 #7] Tout vernis

Les vacances sont là et avec elles, je reprends le chemin des défis de l’été proposé par Com.16. Pour la troisième année consécutive, je relève les défis proposés par Sixtine et son équipe de choc.

Pour ce septième challenge, FannySeb nous propose de réaliser des embellissements vernis.

Carte de condoléances "bois et fleurs" Août 2016 | Created by Emmanuelle

J’en ai fait plusieurs, mais aujourd’hui, je ne vous en montre qu’un. Cette fleur que j’ai vernis à l’aide de glossy accent. Je l’ai découpée dans le superbe papier Eliot 13. Je trouve que ça donne un aspect très chic à l’ensemble qui est une carte assez sobre, une carte de condoléances ou de soutien.

Carte de condoléances "bois et fleurs" Août 2016 | Created by Emmanuelle Carte de condoléances "bois et fleurs" Août 2016 | Created by Emmanuelle Carte de condoléances "bois et fleurs" Août 2016 | Created by Emmanuelle

A bientôt pour découvrir les autres embellissements réalisés suite à ce défi.

7 réflexions sur “[Défi de l’été Com.16 #7] Tout vernis

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.