[Peppa Pig] un anniversaire enfantin !

Pour ses trois ans, la filleule de mon mari souhaitait la salle de classe PeppaPig… J’ai donc souhaité lui faire une carte assortie…

Carte anniversaire "Peppa Pig" Octobre 2016 | Created by Emmanuelle
Pas facile de trouver sur le net un fichier de découpe Peppa Pig qui me plaisait… du coup, je l’ai vectorisé moi-même et j’en ai profité pour lui faire une jolie jupe à paillettes. La police d’écriture utilisée est la police « Peppa Pig ».

Carte anniversaire "Peppa Pig" Octobre 2016 | Created by Emmanuelle Carte anniversaire "Peppa Pig" Octobre 2016 | Created by Emmanuelle Carte anniversaire "Peppa Pig" Octobre 2016 | Created by Emmanuelle Pas fan de ce dessin animé mais ma carte à plus… c’est finalement le plus important!

8 réflexions sur “[Peppa Pig] un anniversaire enfantin !

  1. Pour l’anniv de ma filleule en avril dernier, j’avais du aussi vectorisé peppa pour la carte et j’en ai profité pour lui flexer un t-shirt… Ce Noël c’est robocar poli ou la reine de neige évidemment 😉

    J’aime

  2. Super carte, j’en connais une chez moi qui l’aurait adorée !! N’hésite pas à me demander quand tu as besoin d’un fichier que j’ai : je t’aurais envoyé les miens avec plaisir, comme tu le sais, Peppa a été vectorisée plus d’une fois chez moi… 😉

    J’aime

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.