[Mon Scrap-été 2017] Com.16 #3

Bonjour à vous,

Je poursuis mon été « versionScrap » avec le troisième proposé par Sixtine et son équipe de choc ! Cette fois, Scrapgrit nous demandait d’imprimer un papier Com.16 sur du papier structuré et en prime, de suivre ce sketch.

J’ai transformé ce sketch de page en sketch de carte.

J’ai choisi d’utiliser le papier Nolan 10 que j’ai imprimé sur du papier avec une texture à pois. Malheureusement, c’est difficile à rendre par la photo… Mais en vrai, cela donne super bien !

Carte anniversaire "Prendre le temps Moutarde" juillet 2017 | Created by Emmanuelle

J’ai mixé ce papier com.16 avec la magnifique collection chou & flowers achetée à Nuance de Scrap mais pas encore utilisée. Je suis vraiment fan de cette alliance de moutarde et de bleu nuit !Carte anniversaire "Prendre le temps Moutarde" juillet 2017 | Created by Emmanuelle Carte anniversaire "Prendre le temps Moutarde" juillet 2017 | Created by Emmanuelle Carte anniversaire "Prendre le temps Moutarde" juillet 2017 | Created by Emmanuelle

Je vous retrouve demain avec une technique nouvelle que j’ai adoré testé… A très vite !

10 réflexions sur “[Mon Scrap-été 2017] Com.16 #3

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.