[Mon Scrap-été 2017] Com.16 #6

Bonjour à chez vous,

Je vous montre ma réa pour le challenge n°6 proposé par Sixtine et son équipe de choc ! Pas de carte cette fois mais un home déco proposé par Mamily utilisant un papier Com.16 sur du papier calque…

Home déco "Nanny et co" août 2017 | Created by Emmanuelle Home déco "Nanny et co" août 2017 | Created by Emmanuelle

J’ai choisi d’utiliser comme support ce cadre du géant suédois… Il allait parfaitement bien avec le papier Suzie 16. Et pour jouer à fond sur la transparence, j’ai utiliser les deux cotés pour un effet recto-verso.Home déco "Nanny et co" août 2017 | Created by Emmanuelle Home déco "Nanny et co" août 2017 | Created by Emmanuelle

Encore un très chouette défi pour ce home déco que je vais offrir… J’espère qu’il plaira !

7 réflexions sur “[Mon Scrap-été 2017] Com.16 #6

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.