[Poseuse] cartoscrap défi de l’été #4

Bonjour chez vous !

C’est le moment de vous montrer ma dernière participation au défi de l’été de chez Cartoscrap.

Pour terminer en beauté, le quatrième défi est un magnifique combo.

J’ai immédiatement pensé à une photo prise en vacances de la petite Nina…

J’ai voulu un page un peu plus patouillée avec un fond fait d’écolier, de tampons et d’encres diverses.

 

Comment trouvez-vous cette série ? Ma préférée est sans conteste celle-ci… Et vous ?

7 réflexions sur “[Poseuse] cartoscrap défi de l’été #4

  1. Je viens d’aller voir la série, … BRAVO! Emmanuelle, quelle belle série, … mais pour ma part, ma péférée est celle de la semaine 3. Les goûts et les couleurs, …. même si celle-ci est magnifique et pleine de peps. GROS bisous!

    J’aime

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.