[Patouille] Défi de l’été 5 – CartoScrap

Bonjour les filles !

Je vous propose aujourd’hui de découvrir le dernier défi de chez Cartoscrap que je vais relever… Je n’ai pas eu le temps de faire le 6e cette semaine et trois jours c’était vraiment trop court pour le 7e et le 8e… Il s’agissait d’un sketch :

Pour changer des pages que je réalise en nombre ces derniers temps, j’ai choisi d’adapter ce sketch en version carterie.

Carte d'anniversaire "patouille" Août 2019 | Created by Emmanuelle

Ce sont donc deux cartes patouillées que j’ai réalisé en suivant ce sketch… J’ai pris la liberté de décentrer les ronds. La première version est plus masculine, la seconde, plus féminine.

Carte d'anniversaire "patouille" Août 2019 | Created by Emmanuelle Carte d'anniversaire "patouille" Août 2019 | Created by Emmanuelle Carte d'anniversaire "patouille" Août 2019 | Created by Emmanuelle Carte d'anniversaire "patouille" Août 2019 | Created by Emmanuelle Carte d'anniversaire "patouille" Août 2019 | Created by Emmanuelle Carte d'anniversaire "patouille" Août 2019 | Created by Emmanuelle

Comment toruvez-vous cette version carterie ?

3 réflexions sur “[Patouille] Défi de l’été 5 – CartoScrap

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.