[Balade] Combo de novembre – Cartoscrap & Moodboard d’octobre – Scrap&Co

Bien le bonjour chez vous !

Petite pause dans la réalisation de carte de vœux, voici une page qui suit à la fois le superbe combo de novembre proposé par le blog Cartoscrap ainsi que le sublime moodbord automnal de chez Scrap&Co.

Ces deux illustrations d’automne m’ont inspiré quand j’ai vu les photos que j’ai pris lors d’une balade à vélo avec mes filles.

Page Scrap A4 "La vie est belle" Novembre 2019 | Created by Emmanuelle

Sur une base blanche, j’ai repris toutes les couleurs du combo version pastel : pas de couleurs criardes cette fois. Le fond a été colorisé à l’aide de Néocolor II, mes chouchoux ! Quand au moodboard, j’ai repris les glands, les feuilles et cette ambiance automnale que j’adore ! Chaque saison est magnifique et l’automne me séduit toujours par ses couleurs et sa lumière particulière. Le journaling a été directement imprimé sur mon fond après la colorisation, avant de coller les différents éléments.Page Scrap A4 "La vie est belle" Novembre 2019 | Created by Emmanuelle Page Scrap A4 "La vie est belle" Novembre 2019 | Created by Emmanuelle Page Scrap A4 "La vie est belle" Novembre 2019 | Created by Emmanuelle Page Scrap A4 "La vie est belle" Novembre 2019 | Created by Emmanuelle

Elle vous plait cette page ?

5 réflexions sur “[Balade] Combo de novembre – Cartoscrap & Moodboard d’octobre – Scrap&Co

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.