Happy Easter

En ce jour de fête, voici un des jolis cadeaux que va recevoir la filleule de mon mari, Éline. Je l’ai décoré à l’aide d’une jolie découpe de lapin dans des couleurs douces avec ce jaune qui est entièrement de saison.

J’ai un peu galéré pour emballer ce cadeau rond. Mais j’ai trouvé ici un super tuto pour ce genre de paquet. Il me reste à peaufiner ma technique mais je trouve qu’il a déjà plus de style que certains emballages du genre que j’avais déjà réalisé auparavant.

Cadeaux-Eline-Paques2014 (2) Cadeaux-Eline-Paques2014 (1)

Avez vous des astuces pour réaliser de jolis emballages cadeaux ?

2 réflexions sur “Happy Easter

  1. Pingback: Les petites cloches… | Created by Emmanuelle

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

