[Challenge de l’été – com.16] Des triangles !

Les vacances sont là et avec elles le challenge de l’été Com.16 ! Sixtine nous propose à nouveau cette année 10 défis scrap afin de découvrir ses papiers imprimables et pour faire le plein d’idées créatives.

Pour cet avant dernier défi, c’est Pimprenelle qui nous propose de jouer sur les tailles d’impression dans notre réalisation.

Carte anniversaire "triangles" Août 2015 | Created by Emmanuelle

J’ai craqué pour le papier Tybalt 7 et ses jolis triangles qui me semblaient fait pour être imprimé à diverses échelles. J’ai choisi de l’imprimer en nuance de gris afin de pouvoir y associer d’autres couleurs que j’avais dans mes (nombreuses) chutes.

Je l’ai d’abord imprimé en 350 % pour avoir de grands triangles. Et j’ai utilisé cette impression pour le fond. J’y ai ajouté quelques taches d’encre Izink Caviar. Puis, j’ai découpé des triangles de la même taille dans mes chutes de papier. Et je les ai collé sur de la mousse 3D de diverses épaisseurs afin d’apporter du volume.

J’ai ensuite imprimé le papier en taille de base et j’y ai tamponné mon sentiment. j’ai perforé mon fond afin que le « joyeux anniversaire » se voit par dessous.

Carte anniversaire "triangles" Août 2015 | Created by Emmanuelle

Carte anniversaire "triangles" Août 2015 | Created by Emmanuelle Carte anniversaire "triangles" Août 2015 | Created by Emmanuelle Carte anniversaire "triangles" Août 2015 | Created by Emmanuelle

Et pour voir (ou revoir) mes réalisations pour les défis Com.16 de l’an passé et de cette année, ça se passe par ici !

9 réflexions sur “[Challenge de l’été – com.16] Des triangles !

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.