[Dans la forêt] Les invitations aux 4 ans de Zoé

Aujourd’hui, ma « grande » fille, Zoé, fête ses 4 ans… Et je n’ai pas raté l’occasion de lui faire des invitations 100% faites main… C’est elle qui a choisi le thème de cette année : les animaux de la forêt. Et elle m’a demandé d’avoir un renne au nez rouge sur sa carte… Comme ça faisait un peu Noël, nous avons finalement opté pour un petit faon.

Invitation 4 ans Zoé "les animaux de la forêt" Janvier 2017 | Created by Emmanuelle

J’ai voulu resté sur des couleurs flash et girly : je n’ai donc pas hésité à ajouter du rose et de l’orangé aux traditionnels vert et brun des forêt.Invitation 4 ans Zoé "les animaux de la forêt" Janvier 2017 | Created by Emmanuelle

Les invitations sont déclinées en version fille et garçon. Et oui, cette année, en plus du gâteau familial qui aura lieu cet après-midi, Zoé fêtera ses 4 ans avec ses copains de classe dimanche prochain. J’ai fait les mêmes invitations pour la famille et pour ses amis. Seul le texte au verso change (et celui-là, j’ai oublié de le photographié…).Invitation 4 ans Zoé "les animaux de la forêt" Janvier 2017 | Created by Emmanuelle Invitation 4 ans Zoé "les animaux de la forêt" Janvier 2017 | Created by Emmanuelle

Ses copines auront donc un petit ruban en plus dans leur belle enveloppe rose. Ma fille a choisi des enveloppes orange pour les garçons. Et pour la famille, les enveloppes sont kraft.Invitation 4 ans Zoé "les animaux de la forêt" Janvier 2017 | Created by Emmanuelle Invitation 4 ans Zoé "les animaux de la forêt" Janvier 2017 | Created by Emmanuelle

Comment trouvez-vous ces petits faons ?

13 réflexions sur “[Dans la forêt] Les invitations aux 4 ans de Zoé

  1. Pingback: [petit renne au nez orange] les 4 ans de Zoé | Created by Emmanuelle

  2. Ta puce a dû être très fière d’avoir d’aussi jolies cartes d’invitation à distribuer … Cela me ramène quelques années en arrière lorsque ma fille faisait ses anniversaires avec les copines … que de bons souvenirs …

    Aimé par 1 personne

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

