[Défi de l’été Com.16 #5] À table !

Les vacances sont là et avec elles, je reprends le chemin des défis de l’été proposé par Com.16. Pour la troisième année consécutive, je relève les défis proposés par Sixtine et son équipe de choc.

Pour ce cinquième challenge, Marthilde nous propose de réaliser un marque-place.

marque-place "montgolfière" Août 2016 | Created by Emmanuelle

Justement, d’ici un mois, Nina soufflera sa première bougie et nous célébrerons également son baptême. Je vous en parlais déjà hier lorsque je vous montrais les invitations pour cette journée.  J’aiJ’ai profité de ce défi pourdéfi pour réaliser le prototype des marques-place du jour. Je suis évidemment restée dans le thème des montgolfière. Plusieurs papiers com.16 ont été utilisé : Félix 18, Anna 18 et Bertille 19. Le nom de la personne est tracée aux sketchpens.

marque-place "montgolfière" Août 2016 | Created by Emmanuelle marque-place "montgolfière" Août 2016 | Created by Emmanuelle

Et j’adore le résultat… A découvrir bientôt sur ma table !

10 réflexions sur “[Défi de l’été Com.16 #5] À table !

    • Bonjour.
      Je fais la déco du baptême de mon fils sur le thème montgolfière. Comment avez-vous faits vos faire part svp? Je commence à m’outiller en perforatrices et autres mais je peine à trouver tout le matériel. Mais bravo à vous, très beau travail

      J’aime

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.